10 Rue des Augustins 03800 Gannat 04 70 90 01 12 Contactez-nous

Un petit peu de joie et de poésie pendant ce confinement

20 mars 2020

Au premier trimestre, les élèves de 6e ont effectué un cycle de danse qui a permis d’exploiter les qualités artistiques de chacun. Sur un support musical, les élèves ont travaillé en groupe (en salle et à l’extérieur) tout en mobilisant leur imaginaire pour créer du sens et de l’émotion, dans une prestation collective.

Cette activité a permis aux élèves de développer leur motricité et apprendre à s’exprimer en utilisant leur corps. Ils referont cette prestation devant un public lors de la Journée des Talents.

 

Danse et imaginaire

Un petit peu de joie et de poésie pendant ce confinement ;Au premier trimestre, les élèves de 6e ont effectué un cycle de danse qui a permis d'exploiter les qualités artistiques de chacun. Sur un support musical, les élèves ont travaillé en groupe (en salle et à l'extérieur) tout en mobilisant leur imaginaire pour créer du sens et de l'émotion, dans une prestation collective. Cette activité a permis aux élèves de développer leur motricité et apprendre à s'exprimer en utilisant leur corps. Ils referont cette prestation devant un public lors de la Journée des Talents.

Gepostet von Ensemble Scolaire Sainte Procule am Mittwoch, 18. März 2020

 

Retour aux actualités
Inscriptions et ré-inscriptions

Pendant toute la durée du confinement, notre Service des inscriptions est actif et reste à votre disposition par téléphone au 04-70-90-01-12.

Pour les pré-inscriptions, merci de bien vouloir télécharger sur le site le dossier d'inscription correspondant à votre enfant, le remplir et nous le retourner dans les meilleurs délais.

Les entretiens avec les familles commenceront aussitôt la fin du confinement.

 

Merci