Le mot de rentrée de la Présidente
Bonjour,


L’APEL (Association de Parents d’élèves de l’Enseignement Libre) c’est avant tout une équipe de parents bénévoles qui donnent un peu de leur temps et de leur énergie pour participer concrètement à la vie et à l’animation de l’établissement.
Les actions entreprises permettent de récolter des fonds qui sont profitables à l’ensemble des enfants car ils subventionnent en partie les projets proposés par les enseignants.
Nous sommes heureux et fiers d’organiser les fêtes qui ponctuent l’année scolaire.
Mais notre mission ne s’arrête pas là…

Faire partie de l’APEL permet aussi de mieux comprendre le fonctionnement de l’école, du collège et du lycée, de travailler avec les responsables pour participer activement aux projets d’établissement. Faire partie de l’APEL permet de relayer les demandes des parents et répondre ainsi à leurs questions... Nous nous engageons au service des familles et de l’institution scolaire.
Vos compétences, vos talents, votre enthousiasme, ou tout simplement votre intérêt personnel vous poussent à participer à la vie de votre établissement ? Vous êtes le bienvenu! Nous vous invitons à nous faire part de toutes vos idées ou suggestions et questions.
Alors, à très bientôt...
Merci et très belle année scolaire à vos enfants.


Angéline Forge
Présidente APEL Ste Procule